van amenage xxl

londres camping car : camp week away

van aménagé camping

  • comment choisir un mini van aménagé à moindre frais
  • à qui louer un camion aménagé toutes options
  • comment trouver un van low cost

londres camping car : location vanne aménagé

Combien ça coûte ? Tout dépend… Les loueurs n’ont pas tous les mêmes politiques de prix, mais généralement le tarif est fonction des jours de location (c’est plus cher durant les vacances…

location van aménagé grenoble

Vous détestez les hôtels-club et les séjours organisés. Ce qui vous satisfait à vous c’est de partir sur un coup de tête, sans destination nette. Si partir à bord d’un véhicule tout équipé est l’idéal pour vous alors testez la location de van / camping-car. Ce marché a connu un fort succès ces dernières temps et vous obtiendrez facilement un loueur sur internet. Le site Wikicampers par exemple, permet notamment de faire de la location de van aménagé et camping-car entre particuliers. Cherchez une automobile prêt près de chez vous et réservez-le directement en ligne ! Chaque véhicule proposé dispose d’une fiche avec un support entièrement dédié à votre satisfaction : les options, l’aménagement intérieur, le gabarit, les conditions de location. Conquis ? preférez votre van sur Wikicampers. Louer un van avant d’en acheter un peut vous aider de savoir vos futurs besoins en terme d’agencement de la voiture. Chaque van ou chaque camping-car dispose de son propre aménagement. Vous êtes en l’occurence lit en hauteur ou lit central ? Cuisine toute option ou cuisine du survivant ? Toit panoramique pour observer les étoiles ? En louant un van pour la première fois, vous pourrez ainsi apprécier les différentes particularités de ces voitures pour votre futur achat. Louer un van avant de l’acheter c’est aussi tester si ce type de séjours nomades vous convient !

van equipe

Vu de France, posséder un van pour faire son road trip en Nouvelle-Zélande apparaît juste insensé. Et toutefois, l’achat se trouve être bien meilleur marché que la location, surtout en période estivale. Mais gare aux arnaques. Conseils. Avoir votre petite Vanette rien qu’à vous, vous en rêviez ? Chez les Kiwis, c’est possible. Devenir propriétaire d’un véhicule est aussi simple que de payer 5 euros et de faire coulisser un pli à La Poste géographique. Encore faut-il le rentabiliser. L’achat n’est une solution futée que pour les locataires au long-cours. Pour les petits locations, préférez la location. Un peu plus chère mais énormément pratique ( voir liens au bas de cette chronique ). Si vous avez décidé d’acheter, choisissez bien votre moment. Dès le mois d’octobre, les prix des vans passent du simple au double ! Les Kiwis, sacrés men, ont bien compris la loi de l’offre et de la demande. Quand les touristes de l’hémisphère haut de france débarquent en masse pour passer l’été au chaud, les prix flambent. Alors qu’en période creuse vous pouvez trouver un exemplaire récent et décent à 1 500 euros, courant décembre, vous essayez des vieux modèles rouillés pour 3 000 !

Vous glisser où vous voulez. Vous n’êtes pas limité par les portiques à 2m des parkings et sur l’autoroute le tarif est le même qu’une voiture, contrairement aux camping-cars. Le petit gabarit du van vous facilite aussi l’accès et le stationnement en centre ville ainsi que dans tous les petits endroits isolés et très beaux. Vous voyagez confortablement malgré sa taille compacte, le van aménagé propose des stockages ingénieux qui permettent d’améliorer la vie à bord dans le but toute la famille retrouve ses affaires ! nVous zappez les vacances traditionnelles en louant un van, vous aurez pleins d’aventures à raconter autour de vous. nUne jour en forêt, un jour à la cote, une nuit en haut, une en bas, etc… quotidiennement et chaque nuit changent en van aménagé.

12 janvier 2019