Volkswagen T2 Campingbus

location camping car lot 46 / location van annecy

blacksheeps

  • comment louer mini van aménagé low cost
  • pourquoi louer un mini van à moindre frais
  • comment choisir un van aménagé de luxe

location camping car lot 46 : www.vans.it

Combien ça coûte ? Tout dépend… Les loueurs n’ont pas tous les mêmes politiques tarifaires, mais généralement le prix est fonction des dates d’utilisation (Le budget pour la location d’un camping carnDe manière générale, il faut compter à peu près 3 000€ pour un mois dans la plupart des pays, pour un camping car dont la taille est équivalente à celle d’un van. Plus la taille accroit, plus le tarif grimpe ( jusqu’à 5 000 € pour un mois ). Mais ces modèles hyper onéreux et suréquipés ne nous intéresseront pas maintenant. Dans les pays où la demande est très forte ( Australie et Nouvelle-zélande par exemple ), les prix s’envolent vite.

combi van aménagé

Vous détestez les hôtels-club et les voyages organisés. Ce qui vous ravit à vous c’est de partir sur un coup de tête, sans destination précise. Si partir à bord d’un véhicule tout équipé serait l’idéal pour vous alors testez la location de van / camping-car. Ce marché a rencontré un fort succès ces dernières temps et vous obtiendrez facilement un loueur sur le web. Le site Wikicampers par exemple, permet notamment de faire de la location de van aménagé et camping-car entre particuliers. Cherchez un véhicule disponible près de chez vous et réservez-le directement en ligne ! Chaque véhicule proposé dispose d’une fiche détaillée : les alternatives, l’aménagement intérieur, le gabarit, les conditions de location. Conquis ? selectionnez votre van sur Wikicampers. Louer un van avant d’en acceuillir un peut vous aider de prendre connaissance vos prochains besoins en terme d’aménagement de la voiture. Chaque van ou chaque camping-car dispose de son propre aménagement. Vous êtes en l’occurence lit en hauteur ou lit central ? Cuisine toute option ou cuisine du survivant ? Toit panoramique pour observer les étoiles ? En louant un van pour la première fois, vous pouvez alors aimer les différentes caractéristiques de ces véhicules pour votre futur achat. Louer un van avant de le prendre c’est aussi essayer si ce type de séjours réguliers nomades vous correspond !

location véhicule aménagé

Trouver un loueur de fourgon aménagé pas chernLe premier réflexe de tout internaute est de se livrer à un comparatif des prix acquis sur le web, et de choisir le loueur de van aménagé qui offre les prix les plus attractifs. Est-ce pour autant une bonne idée ? Probablement pas. A la dimension, il est recommandé de filtrer les retombées de vos études selon vos besoins. Les services proposés par les agences locatives changent en général de l’une à l’autre. Avez-vous besoin d’une douche ? Avec combien de personne voyagerez-vous ( carte grise du véhicule ) ? Quel niveau de confort attendez-vous ? Désirez-vous accompagner votre chien avec vous en road trip ? Une fois cette étape complétée, et avant même de garder le loueur de fourgon aménagé le moins couteux, n’oubliez pas de consulter les avis laissés par les anciens clients. Sa notoriété numérique est un critère beaucoup plus important que le coût de ses prestations. Sur quels points devez-vous être particulièrement averti ? Sur les témoignages concernant les assurances et les éventuelles galères ( accident, panne, remboursement des coûts de dépanneuse, sav, etc. ).

Vous roulez où vous voulez. Vous n’êtes pas limité par les portiques à 2m des parkings et sur l’autoroute le tarif est le même qu’une automobile, contrairement aux camping-cars. Le petit gabarit du van vous facilite aussi l’accès et le stationnement en centre ville ainsi que dans tous les petits endroits isolés et magnifiques. Vous voyagez confortablement malgré sa taille compréssée, le van aménagé propose des rangements astucieux qui permettent d’optimiser la vie à bord dans le but toute la famille retrouve ses affaires ! nVous oubliez les vacances traditionnelles en louant un van, vous aurez pleins d’aventures à raconter autour de vous. nUne jour en forêt, un jour à la cote, une nuit en haut, une en bas, etc… quotidiennement et chaque nuit changent en van aménagé.

7 novembre 2018