van-amenage-old-school

kronos locations : ro.ad camper

van vacances

  • combien coûte un combi au premier prix
  • comment choisir un véhicule aménagé à moindre frais
  • comment louer combi low cost

kronos locations : location van

Combien ça coûte ? Tout dépend… Les loueurs n’ont pas tous les mêmes pratiques de prix, mais généralement le tarif est relatif aux dates de location (c’est plus cher pendant les vacances…

minivan aménagé

Faut-il louer un van aménagé ou bien l’acheter ? Les vacances sur les chaussées disposent de quoi captiver. Rien de tel pour découvrir une région ou un pays qu’un van aménagé. Bien plus maniable et nettement plus sage qu’un camping-car – ou même qu’une caravane, cette petite roulante offre un confort digne de votre appartement ! Bien sûr, ce confort reste rudimentaire : après tout, cela reste une forme de camping – et même plus, ni moins. Petite cuisine, espace couchage et nombreux stockages équipent la majorité des fourgons aménagés. Bien plus qu’un moyen de transport pratique, la vie en van ou la vanlife, est aussi une source cruciale d’économies. Sur l’hébergement dans un premier lieu et ensuite sur les déjeuner au restaurant. Mais la location d’un van aménagé, contrairement à un achat, occasionne des frais supplémentaires : compter plus ou moins 200 € par 24h, en saison. Selon les agences locatives, ce montant contient généralement l’assurance, l’équipement de cuisine et de camping, la climatisation et le chauffage. Avec leur carte grise 4 personnes ( dans la majorité des cas ), se déplacer en famille n’aura jamais été aussi créateur de lien. Vivre 24h/24h h et 7/7 j ensemble, peut être réele origine de conflit comme d’épanouissement. Selon nous, louer un van aménagé est un excellent moyen de se familiariser avec la vanlife. Par rapport à un achat, les formalités et le tarif sont nettement plus accessibles. Si ce type de vous convient, il sera toujours temps d’acheter votre automobile ! Tant que la mésaventure ne dépasse pas deux mois, nous conseillons durablement d’utiliser les services d’un loueur.

black sheep site

Trouver un loueur de fourgon aménagé pas chernLe premier réflexe de tout lecteur est de se livrer à un comparatif des prix acquis sur le web, et de prendre le loueur de van aménagé qui offre les tarifs les plus attractifs. Est-ce pour autant une bonne idée ? Probablement pas. A l’importance, il est conseillé de filtrer les résultats de vos recherches selon vos attentes. Les services proposés par les agences de location changent généralement de l’une à l’autre. Avez-vous besoin d’une douche ? Avec combien de personne voyagerez-vous ( carte grise de la voiture ) ? Quel niveau de confort attendez-vous ? Désirez-vous emmener votre chien avec vous en road trip ? Une fois cette étape complétée, et avant même de réserver le loueur de fourgon aménagé le moins cher, n’oubliez pas de prendre rendez vous avec les avis laissés par les anciens clients. Sa notoriété numérique est un critère encore plus important que le coût de ses prestations. Sur quels points devez-vous être spécialement vigilant ? Sur les commentaires en ce qui concerne les assurances et les éventuelles galères ( accident, panne, remboursement des frais de dépanneuse, service après-vente, etc. ).

Vous glisser où vous voulez. Vous n’êtes pas limité par les portiques à 2m des parkings et sur l’autoroute le tarif est le même qu’une automobile, contrairement aux camping-cars. Le petit gabarit du van vous facilite aussi l’accès et le stationnement en centre ville ainsi que dans tous les petits endroits isolés et magnifiques. Vous voyagez confortablement malgré sa taille compréssée, le van aménagé propose des aménagements astucieux qui permettent d’améliorer la vie à bord afin que toute la famille retrouve ses affaires ! nVous zappez les vacances traditionnelles en louant un van, vous aurez pleins d’aventures à raconter autour de vous. nUne jour en forêt, un jour à la mer, une nuit en haut, une en bas, etc… chaque jour et chaque nuit sont différents en van aménagé.

27 février 2019