Comment contacter ANTS carte grise

La plateforme web de l’ANTS est très conviviale et offre la possibilité de remplir tous les formulaires de manière rapide. Cependant, certaines procédures et situations pourraient être compliquées et nécessiter une assistance. Pour les procédures administratives liées à votre voiture, l’État fournit un forum centralisé où vous pouvez soumettre vos questions. L’ANTS est conçu pour faciliter les échanges avec les gouvernements des comtés.

Cependant, il arrive parfois que des difficultés apparaissent dans l’établissement des rapports. Dans une telle situation, vous devez essayer de joindre l’ANTS afin de recevoir des réponses. Si vous souhaitez contacter un consultant de l’agence, nous vous recommandons d’utiliser les différents outils permettant de contacter la National Secure Records Agency. L’ANTS a mis en place plusieurs solutions qui permettent aux utilisateurs d’explorer ses services. Cet organisme public, qui fait partie du département de la sécurité intérieure, offre plusieurs possibilités de contact.

Quelles sont les horaires et les jours pour contacter le centre d’appels de l’ANTS ?

Le centre d’appel est joignable en permanence tous les jours ouvrables à partir du lundi jusqu’au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Le département du service clientèle répond également à tous les courriers électroniques dans les 24 à 48 heures suivant leur réception. Vous pouvez également vérifier l’état d’avancement de votre demande d’immatriculation à tout moment de la journée via votre compte personnel.

Le bureau de l’agence est ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00. Les consultants de l’ANTS peuvent également être contactés par message privé sur Facebook et leurs horaires sont plus limités que ceux du centre d’appels. Vous pouvez contacter ANTS du lundi au vendredi de 8h30 à 17h en envoyant un message privé sur leur page Facebook. Veuillez noter que vous devez avoir un compte Facebook pour contacter l’ANTS de cette manière. Ils ne répondent qu’aux appels entrants. Ils jouent également le rôle d’animateurs communautaires qui partagent des informations avec les utilisateurs sur les médias sociaux. Ces conseillers sont formés régulièrement et doivent respecter un code de conduite strict.

Plus de 250 consultants de l’ANTS répondent aux questions des utilisateurs, mais les lignes téléphoniques peuvent parfois être encombrées. Afin de maximiser vos chances d’obtenir une réponse, il est préférable d’utiliser les jours de semaine de 7 h 45 à 9 h et de 18 h à 19 h, et les samedis de 15 h à 17 h.