van-mercedes-camion-amenage

camping car haut rhin / location van paris

louer combi volkswagen

  • pourquoi louer un van low cost
  • comment trouver un véhicule aménagé à moindre frais
  • à qui louer un van aménagé au premier prix

camping car haut rhin : location multivan volkswagen

Combien ça coûte ? Tout dépend… Les loueurs n’ont pas tous les mêmes pratiques de prix, mais généralement le prix est fonction des jours de location (c’est plus cher durant les vacances…

location fourgon camping car

Vous détestez les hôtels-club et les séjours organisés. Ce qui vous convient à vous c’est de partir sur un coup de tête, sans destination nette. Si partir à bord d’un véhicule tout équipé serait l’idéal pour vous alors testez la location de van / camping-car. Ce marché a connu un fort succès ces dernières temps et vous trouverez facilement un loueur sur le web. Le site Wikicampers par exemple, permet notamment de faire de la location de van aménagé et camping-car entre particuliers. Cherchez une automobile disponible près de chez vous et réservez-le directement en ligne ! Chaque véhicule proposé dispose d’une notice avec un support entièrement dédié à votre satisfaction : les possibilités, l’aménagement intérieur, le gabarit, les conditions de location. Conquis ? choisissez votre van sur Wikicampers. Louer un van avant d’en acheter un peut vous permettre de connaître vos futurs besoins en terme d’aménagement de la voiture. Chaque van ou chaque camping-car dispose de son propre aménagement. Vous êtes surtout lit en hauteur ou lit central ? Cuisine toute option ou cuisine du survivant ? Toit panoramique pour observer les étoiles ? En louant un van pour la première fois, vous pourrez ainsi apprécier les différentes modalités de ces voitures pour votre futur achat. Louer un van avant de l’acheter c’est aussi tester si ce type de voyages sympathiques nomades vous correspond !

location van volkswagen combi

Trouver un loueur de fourgon aménagé pas chernLe premier réflexe de tout lecteur est de se livrer à un comparatif des prix acquis sur internet, et de sélectionner le loueur de van aménagé qui offre les prix les plus attractifs. Est-ce pour autant une bonne idée ? Probablement pas. A l’importance, il est conseillé de filtrer les retombées de vos études selon vos besoins. Les services proposés par les agences de location varient généralement de l’une à l’autre. Avez-vous besoin d’une douche ? Avec combien de personne voyagerez-vous ( carte grise de la voiture ) ? Quel niveau de confort attendez-vous ? Désirez-vous accompagner votre chien avec vous en road trip ? Une fois cette étape complétée, et avant même de conserver le loueur de fourgon aménagé le moins cher, n’oubliez pas de consulter les avis laissés par les anciens clients. Sa notoriété numérique est un critère largement plus important que le coût de ses prestations. Sur quels points devez-vous être spécialement vigilant ? Sur les commentaires concernant les assurances et les éventuelles galères ( accident, panne, remboursement des coûts de dépanneuse, service après-vente, etc. ).

Après avoir pris le combi vw, nous devions trouver ( rapidement ) un coin pour la nuit. Nous avions depuis longtemps envie de profiter le lac d’Aiguebellette à 10 minutes de Chambéry. Et bien soit. Nous sommes arrivés sur le site, nous avons pris des petits chemins et trouvé l’emplacement qui nous convenait : dans un cul-de-sac, seuls au monde, avec vue sur le lac please ! Le temps d’ajouter le van en position jour ( le toit se lève pour que l’on puisse être debout ), d’installer la table intérieure, de tourner les deux fauteuils avant pour nous faire deux chaises complémentaires, et de faire chauffer les pâtes, nous étions les rois des personnes, des rois ravi, excités et ivres de ce sentiment de liberté trouvée.

2 mars 2019